Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
24 juin 2010

Repérage

J'ai enfin réservé mes trois jours de repérage à Barcelone: du 11 juillet au 13 juillet j'y serai!

cactustof

Ces trois jorus vont me servir à repérer les lieux, aller voir l'unif', me familiariser un peu avec les transports/les trajets et aussi si possible trouve run kot car pour el moment c'est la galère de ce côté là! Jtrouve rien ou trop cher ou c'est louche... Rien de tel que d'aller voir sur place et voir si l'université peu m'aider, me conseiller!

J'ai réservé les vols avec Ryanair et on en a eu pour 143euros pour 2 (je pars avec ma mum). On arrivera à barcelone à 8h30 (avion à Charleroi Sud à 6h40). Pour le retour, on décolle de Girona (à une heure de Barcelone, on devra prendre un car qui coûte 17euros aller/retour-) à21h05 et on arrive à Charleroi à 22h50. Jtrouve que les horaires sont parfaits, ils permettent de passer 3 journées entières!

L'hôtel, j'ai opté pour le Onix Fira, dans le quartier animé de l'Eixample, pas très loin des lieux touristiques et qui avait vraiment l'air bien pour le prix (129.60euros pour 2 pour 2 nuits sans petit déjeuner -cher et les gens le déconseille- sur el site booking.com). Il possède même une psicine sur le toit!

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air classe l'hôtel!
Publicité