Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
1 juillet 2010

En route pour la troisième...

Ca y est!

Hier avait lieu la proclamation des résultats à l'Université de Liège. je stressais aps mla mais au final, j'ai réussi avec un emoyenne de 14.08, une distinction quoi (même s'il m'ont redescendu d'un grade à cause d'un 8 ><). Je suis même pas arriéve à temps pour entendre mon nom, c'est frustrant! heureusement que les amis sont là (qu'est ce qu'il m'ont soulagé en disant que j'avais réussi =). Après, c'était à nouveau la fournaise dans le couloir pr récupérer son bulletin (une feuille de papier et 3 mots de Mde Pagnoulle) oµù on a attendu 1 bonne heure avant d'aller siroter tranquille une bonne Pécheresse!

looll

Je suis hyper contente et soulagée car cela faisait 15jours que chaque soir j'avais un gros coup de stress juste avant de dormir! Maintenant, je peux profiter pleinement de mes deux mois et demi de vacances et les consacrer à ce que je veux!

roudoudou

Autre bonne nouvelle, j'ai un job d'étudiant au Carrefour de Fléron tout près de chez moi. J'ai commencé aujourd'hui en boulangerie. C'est fatiguant mais pas trop et j'aime sentir l'odeur des ptits pains au chocolat qui sortent du four! Et puis ça fait des sousous!

_p

Je me suis mise aussi au sport et j'ai un abonnement pour une salle de sport pour el mois de juillet déjà. Première séance aujourd'hui: il fait à mourir de chaud, j'ai suinté un max, je suis crevée mais il faut ce qu'il faut pour eprdre les quelques kilos accumulés pdt la bloc (ben faut dire, je mangeais pas bcp mais maaaal :p).

tit_vieu

Donc voilà un peu mon racontage delife x)

Publicité
Commentaires
C
Quéééén cette Coco MichMich, arriver en retard à la procla XD
Publicité