Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
18 octobre 2010

Cambio de look

Juste pour vous dire que vendredi on avait rendez-vous dans le centre de formation Llongueras comme modèle. Je vous explique en deux mots: c'est un coiffeur trs célèbre en Espagne et reconnu internationalement. Il a ouvert un grand centre de formation à Barcelone où des apprentis coiffeurs et coiffeuses viennent du monde entier pour apprendre les techniques profesionnelles.  C'est la proprio de Alex qui nous a donné ce tuyau. On s'est donc rendue vendredi à 10h30 dans le centre et on nous a installées dans une salle de cours pour coiffeurs avec une dizaine de chaises et miroir et plein d'accessoires. Il y avait différentes nationalités: russe, allemand, espagnol... et une prof. On 'choisit' (je le mets entre guillemets car on nous donne un catalogue et on choisit un look mais plutôt orienté par la prof et au final ils transforment à leur guise selon ce qu'ils doivent apprendre) une coupe et hop, c'est parti... on est restée plus de trois heures là entre lavage, coupe et conseils demandés par notre apprentie coiffeuse à la prof et colo (oui oui colo! au départ je voulais être blonde mais la prof avait pas l'air ok d eme faire blonde, alors j'ai fait une couleur qui ressemblait à la mienne) puis coiffure. C'était sympa et surtout gratuit! J'ai une nouvelle tête assez 50's à mon goût et Alex aussi (elle a demandé une certaine coupe et de ne pas couper de trop et au final on lui a coupé bien 15centimètres et ça ne ressemble pas du tout à la coupe de base. De plus, on ne lui a pas fait de colo claire comme elle voulait...elle n'a pas eu de chance). C'est un bon plan pr les étudiantes comme nous qui n'avons pas bcp de sous! Mais seuleument, il faut être prêt à changer de tête! Moi je suis contente au final et je retournerai peut-être en janvier! :) Allez quelques photos maintenant...

IMG_0057
IMG_0058
IMG_0060
IMG_0061

Et puis cette journée mérite d'être cite car c'est la première fois depuis un mois que je suis levée à 8H30 et dans la rue avant 10h, c'est un exploit qui s'applaudit!

AVANT - APRES

71663_1646169992137_1173518213_31817441_3679268_n IMG_0064

Publicité
Commentaires
V
sympa pas j'aime beaucoup ...
Publicité