Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
1 décembre 2010

Lo siento...de retraso! 3 meses

Je sais, je sais, ça fait casi 15 jours qu'il n'y a plus de nouvelles sur ce blog mais en ce moment c'ets un chouilla la folie...entre les sorties, mon retour en Belgique pour mes 20 ans plus que chargé et mon retour ici avec les cours...le temps à file à une de ses vitesses!...on dirait que je vais à la "vitesse lumière" comme dirait ce cher Rex dans Star Tours! En plus, c'est assez déprimant de se dire que déjà 3 mois sont passés et qu'il ne me reste "plus" que 2 bons mois...et oui, il y a trois mois jour pour jour, je prenais possession de mon appart à Barça en compagnie de KK...et mtn, c'est MA ville... QU'est ce que ce sera dur une fois rentrée! En plus, pour Miss Audrey, c'est déjà fini (c'est celle au Mexique qui tient pas à jour son blog! Pire que moi!)

Je vous promets de beaux articles tout frais (enfin encore avec une bonne date limite xD) à partir de dimanche et/ou lundi...pourquoi si tard? Allez, jvous tape mon programme (trèèès réjouissant!):

*Jeudi (soit demain): fiesta pour mon cumpleaño avec les chicas...menu so belge: boulets-frites!
*Vendredi-Samedi: 1h du matin: bus pour Madrid! Un rapide saut dans la capitale espagnole pendant deux jours! Retour dimanche matin après une nuit de car!
*Dimanche: Delphine et Momo débarque à barcelone: visites et sorties de mise!
*Lundi-mardi-mercredi: pas de cours vu l'Immaculée conception et je-ne-sais-plus quelle fête religieuse...donc je boulotterai quand même et je pourrai mettre réellement à jour ce blog!
*Jeudi: ben quand même un jour de cours!¨Ils auraient pu le laisser tomber, franchement! ^^
*Vendredi: boulot pour notre trailer
*Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi: direction Ireland & Dublin :)

Allez, je vous revois vite et soyez sage ;)

Publicité
Commentaires
Publicité