Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
16 janvier 2011

Primer fin de semana 2011 en BCN

Après le break des fêtes je suis rentrée à BCN le 4janvier. Comme je vous l'ai raconté dans l'article précédent, le 5 janvier avait lieu la cabalgata de los reyes. Mais l semaine et surtout le week-end n'était pas fini! Malgré le boulot que j'ai accompli (un travail et remettre mes cours en ordre) et le décalage constant que je vivais (ben oui ça fait bizarre de revenir dans sa chambre après presque 15 jours de retour en Belgique où il faisait froid et ici pas ^^...j'avais genre l'impression que décembre à BCN c'était il y a des lustres...trop étrange, surtout que j'ai passé mes journées seules chez moi sans lumière du jour -_-), j'en ai profité pour:

1. Faire un chouilla les soldes le premier jour à Gran Via 2 ( une folie, des magasins tout à -50% et des files monstres mais j'ai acheté ma belle cape à 40 euros au lieu de 60 -à voir à la fin de l'article...mais il me manquait un bouton j'ai été piqué le lendemain ^^- un sac à 6euros et un serre-tête à 1euro!) et manger kebab catalan pour 5euros et après une galette des rois (j'en ai trouvé une à la frangipane mais pas pareil que chez nous quand même par contre le roscon de reyes c'est dé-gueu!) [07/01/11]

IMG_0579

2. Sortir au Guru avec Elo et manger un Mac Do à 3h du mat' sur la Plaça Catalunuya (et rencontrer des gens bizarres bizarres dans la boîte casi vide donc un mexicain de Monterrey encore une fois) [08/01/11]

IMG_0593

3. Retrouver Alex lorsqu'elle débarque de l'aéroport et aller au cinoche au lieu de travailler (voir Meet The Fockers III...ben décue! :/) [10/01/11]

IMG_0613

Publicité
Commentaires
Publicité