Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
25 janvier 2011

Casi el fin...

Dans 11 jours mon Erasmus est déjà fini...c'est passé à une vitesse de folie! J'ai encore tellement de choses à faire en si peu de temps!

Alors je fais un planning pr remplir les jours restants au maximum...dommage que j'ai encore un foutu examen le 2 février!!!

Jeudi 13 janvier: ballade dans le barrio gotico (et quelques magasins dont H&M et un gilet pr 3euros) puis Lactuca! Ce buffet à volonté est pour 11euros le soir avec un bon choix et boisson à volonté aussi! On sera les dernières à partir...après 1h30 là-bas (ça va quoi ^^) mais les chinois (ceux qui tiennent ce resto-là de cette chaîne) étaient impatients! xD
Petits porcs = c'est nous!

Vendredi 14 janvier: shit, on a cours de teatro contemporaneo à rattrapper...on y va puis après la prof nous met une vidéo de représentation de La Casa de Bernarda Alba qui respecte bien le texte...horreur, malheur! J'ai cru que j'allais mourir d'ennui! Entre les femmes qui se tripotent, l'espagnole à poil et les couleurs sombres...waouw! Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus ennuyée ainsi! Pour se redonner le moral, on va manger (Alex, Elo & me) au Fres'co, le buffet 'lliure' (comprenez libre) pour 11euros: salades, pizzas, pizzas et pizzas avec tarte genre semoule...et des ptites racailles à côté qui écoutaient à fond de la musique débile! ah ah! Ensuite direction le ciné de l'unif pour voir The Green Hornet (5.7euros pr les étudiants en semaine): c'était vraiment super chouette, je vous le conseille (Seth Rogen, acteur principal, a joué dans 'En cloque mode d'emploi' et a biiiiiien maigri depuis!).

Samedi et dimanche 15-16: étude -_-

Lundi 17: dernière journée de cours à la UB, la nostalgie m'envahi...Aurevoir Alsina, aurevoir Marta (mes deux profs préférées)...on ne se laisse pas abattre, direction les années 50 avec le diner près de l'unif. On prend à la ricaine, deux entrée à partager: mix (onion rings, wings, nuggets, mozza fingers and cheese fried pepper) et des cheezy potatoes. Tout deux étaient biiien bons! On prend ensuite de bons pancakes...on s'attendait à avoir un pancake sur l'assiette, on se retrouve avec une tour de 5 pancakes chacune! Waouw! Ca en fait du sucre (sirop d'érable pour moi, dulce de leche pr alex)...on y arrivera pas à bout! Coût avec verre de vin: 13euros

Mardi 18 => vendredi 21: étude Lenguas del Mundo -_-

Vendredi 21 janvier: examen de Lenguas del Mundo + trabajo (de 18h à 21h: les horaires espagnols sont toujours aussi bizarres!). J'avais bien bien peur pour cet examen-là et au final, franchement ça a été à part vraiment une question que j'hésite, le reste je crois que c'est bon! Allez, et de un! Pour se réconforter et souffler un peu, on va manger indien! C'est ma première fois et franchement j'a-do-re!!! Pour 11 euros (Rajhal Restaurant-snack, près de Liceu) on a eu droit à une entrée: onion bhaji et chicken pakora (on se partage ^^), un plat: chicken tikka massala et chicken baryani (idem) avec naan et tandorii roti avec comme boisson un lassi (genre de milk shake à la mangue). Super bon, épicé comme il faut, goûteux, en grande quantité...bref, je suis ravie et je suis total fan du naan! Après manger, cinéma Universitat (tjs 5.7euros) pour voir The Tourist avec le beau Johnny Depp! Pas mal vraiment (surtout que Johnny court quand même comme Jack Sparrow tout le temps ^^) mais j'ai préféré The Green Hornet!

PS: ouais on fait que manger mais il faut bien en profiter avant la SUPER diète une fois de retour en Belgique! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité