Pfffff, quelle idée!

Je ne suis pas partie de Barcelone pour de bon! En effet, le site Vueling explique trèèèès mal ces conditions de bagages et pareil lorsqu'on leur envoie un email...En effet, il demande de choisir le nombre de bagages lors de la réservation et donc j'en prends 3 comptant un rajouter un 4ème (ouaiiiis j'ai exagéré ^^) sur place pour 22euros...et là, une fois arrivée, toute contente avec mes 4 bagages et Alex avec ses 2, la femme nous sort que en fait c'est par exemple 3 bagages qui doivent peser en tout 23kg...bref, imaginez nos têtes et moi en pleur! Heureusement que Elo était venue avec nous...

P1370828

On parlemente mais non...en plus elle dit ne pas connaitre le site internet, quelle conne! Unique solution: que Elo aille ramener mes valises chez Monica (elle part chez elle cette semaine) et que je revienne la semaine les chercher...car sinon c'est 10 euros PAR kilo supplémentaire (bref, j'aurais payé qqch comme 700euros) et de toute, maximum 50 kilos! Grrrr...quel beau retour *ironie*!

Donc en état de stress totale, je transverse des indispensables dans la valise que je prends et conduit Elo dans un taxi pour mon ex-appart. Alex, elle, jette plein de trucs (enfin les donne à Elo ^^)! On embarque et tout se passe bien dès lors... mais bon, je n'ai pas de "coupure nette" comme je voulais...je dois revenir et jvous dit ça me fait ch***. .

Le vol se passe bien en plus au final je me mets à côté d'Alex...atterrissage turbulent mais sans plus...dernières minutes avec Alex puis les parents! Ma mère presque en pleur pour mes 'maletas' et je rencontre la maman et la soeur d'Alex...quelques papotages puis les aurevoirs: c'est sûr Alex, on se revoit (et souvent je dirais même!). Je peux pas me dire que je vais plus t'appeler pour aller manger chinois! ^^ (ouais elle lit le blog ;)

P1370835

Un ptit pipi, un ptit Happy Meal (ultra cher dis donc, c'est plus les prix espagnols!) et retour a casa...sans trois valises *pleurs*.

J'ai déjà réservé mon vol hier soir (à moitié endormie ^^) pour faire un A/R mercredi/jeudi pour les bagages (on va dormir à l'aéroport, ah ah ^^). Monica est prévenue et tout est ok mais je stresse quand même et ne serait rassurée qu'une fois avec mes valises chez moi! En plus j'ai oublié deux-trois trucs de bouffe dans les valises! ><

Mais avant tout ça, longue journée de faisage de bagages et disage aurevoir! C'est triste et je ne me rends pas compte que je pars... ma chambre n'est plus MA chambre... et je dois abandonner mon caddy rose Mickey :(
Elo m'aide avec tous mes bagages et c'est bien marrant! Lol
On rejoint Alex avec ses trois maletas à l'arrêt de bus pour le 46 direction l'aéroport under the sunshine! La suite vous savez! xD

P1370827

Les aventures continuent donc!