Mini-résumé de cet A/R à BCN pour aller chercher mes pauvres valises...

9 février 2011, 19h25, Charleroi Airport: on embarque pour une nuit qui risque d'être longue dans notre avion pour BCN.

21h20, El Prat Aiport: Aucun souci de vol, on arrive à BCN en avance.

22h, calle San fructuos: Après prendre l'habituel bus 46 vers Espanya, on arrive chez mon ex-chez moi. Bonjour avec Monica, je vois mes valises, j'suis heureuse. Je me rappelle des mes habitudes, de ma chambre (déjà occupée), de la salle de bain, de mon arrêt de bus...de la marche vers le bus... :(
Elle me passe ses clés pour qu'on puisse aller manger sans les bagages...sympa! Mais on avait déjà acheter qq trucs chez le paki d'à côté! xD

184380_1875870854515_1173518213_32294738_7784046_n 
189804_1875877294676_1173518213_32294742_5576534_n

22h15: ptite bouffe dans le bar d'en-bas de la rue: bocadillo de queso y lomo et bikini avec aptatas bravs et vin...on est repues!

190548_1875867894441_1173518213_32294723_963082_n

22h45: retour chez Moni, on se dit aurevoir et c'est aprti pour arranger les valises et les peser avec notre pèse-bagage de voyage! C'est faitguant, mais ça y est! On est prête. Mini pause puis en route pour l'airport!

10 février 2011, 01h30: arrivée à l'aéroport avec le bus de nuit N17...une longue attente vient...

190720_1875879774738_1173518213_32294752_7244511_n

2h30: ma mère ronfle dans l'aéroport...

3h30: je tiens bon, bientôt le check-in!

183636_1875880254750_1173518213_32294754_2652909_n

4h30: check-in, valises ok!

5h00: on passe les contrôles...jsuis crevette! Un ptit dernier pipi à BCN...

6h00: on embarque dans l'avion...z'ont même pas contrôllé nos trolleys! >< On se place dans les premières places à droite de la prote, c'est marrant!

6h25: décollage...dodo pour moi!

10 février 2011, 8h25, Charleroi: on arrive à Charleroi Sud...je n'ai plus vraiment dormi depuis plus de 24h...suis crevée! Mais j'ai mes bagages...et je suis triste...l'aventure Erasmus est vraiment finie...

189720_1875898135197_1173518213_32294789_4483594_n