Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
16 juin 2010

Introducción

A chaque premier article de blog, sa présentation, je vais donc me plier à cette règle et vous parler un peu de moi...

P1260044

Je m'appelle Coralie, mes amis m'appellent Coco (d'où le titre du blog ^^) et j'ai 19 ans (je suis née le 27 novembre 1990). Le but de ce blog est de relater mon expérience Erasmus en Espagne. Du 13 septembre au 5 février (normalement les bonnes dates), je serai étudiante à L'Universitat de Barcelona. Tout cela se fait grâce à Erasmus et à mon université d'origine: je suis étudiante en langues et littératures modernes à l'université de Liège, en anglais-espagnol.

Beaucoup de paperasses à remplir, de choses à faire...bref, ce ne fut pas une partie de plaisir jusqu'à présent (d'ailleurs je stresse tjs car pas de réponse de mon unif' après envoi de papiers) et il reste encore pas mal de choses à faire (confirmation, recherche de kot...). Mais bon, ça vaut la peine pour la belle expérience culturelle et humaine que je vais vire durant 5 mois!

Ce blog me servira aussi de contact avec mes proches, en plus de facebook et skype ou autres msn. J'y posetrai assez bien de photos (aimant beaucoup en faire) et essaierai, du mieux possible, décrire ma vie et mes ressentiments dans cette belle ville catalane.

Pour mieux me connaître, vous pouvez aller sur mon précédent blog ou voici quelques infos en vrac: j'adoooore voyager (America is my country), je suis une fanatique de Disney (PA Dream à Paris et déjà un magnifique voyage aux USA pour les deux parcs), je fais de la danse depuis 14 ans (moderne), j'aime bien écrire, les photos c'est mon dada, ma best friend qui va bcp me manquer s'appelle Pauline et je la connais depuis 13 ans, j'habite à Melen (petit village avec une fête d'enfer en août), j'adore l'esprit 50's et rockabilly, je suis fan des talons aiguilles, les livres j'adore et mon fantasme sont les vampires... il y a tellement de choses à dire!

Pour le moment, je vous laisse là et à bientôt!

Diviértase !

Publicité
Commentaires
Publicité