Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Mi Erasmus en Barcelona: vida, fiestas, estudios
Publicité
2 août 2010

Lo siento...

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles depuis plusieurs jours et ce n'est pas bien! En fait, ce que les choses n'ont pas bcp changé! Je suis en plein recherche de chambre et nos critères de prix ont été revus à la hausse. Au départ, on voulait mettre maximum 300euros charges incluses mais pour ce prix pas moyen d'avoir une fenêtre qui donne sur l'extérieur: ou elle donne sur le palier ou pas de fenêtre du tout (la mort quoi). En plus les chambres sont rikiki (kiki ein KK ^^). Bref, mtn, je recherche pr 350euros par mois tout compris (ADSL, gaz, lumière...).

chapelier

J'avais eu des pistes avant dont une femme qui louait à 250euros par mois mais voulait qu'on paie une caution + le mois d'août alors que je n'étais pas là, bref bye bye! Une autre était à 260euros avec deux jeunes filles. Virginie, une connaissance habitant pour le moment à Barça, avait été visité et c'est vrai que la chambre était vraiment minuscule et la fenêtre donnait sur les escaliers...ça ne me rassurait pas trop ça! J'ai aujourd'hui plusieurs pistes de chambre grande, lumineuse, bien ameublée et même avec balcon, pour 350euros. J'attends les réponses et les visites de Virginie dans ces apparts pour avoir son avis, mais mon coeur penche déjà pour une...

Je n'ai aucune nouvelle de l'unif de Barcelone, normal or not? Ca me tracasse un peu, on verra...

bounome

Et puis pas trop de news ces temps-ci car je viens de finir mon job d'étudiante chez Carrefour en boulangerie...autant dire que je n'aurais pas travaillé plus de 18 jours là (étalés en 1 mois) et que je ne ferai pas ça de ma vie: c'est fatiguant, répétitif et barbant! Mais bon, ça fait gagné des sousous pour l'Erasmus et un futur voyage aux USA.

C'est aussi mon rendez-vous annuel: la fête à Melen, mon beau petit village! 6 jours de folie et de débauche où l'alcool et les amis coulent à flot! Mais ça je vous en parlerai dans un prochain poste!

Ey, ey dans 31 jours, je m'installe à Barça!
bob_et_patrick___

Publicité
Commentaires
C
Kiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Publicité